Un nordiste élu Meilleur Apprenti Français Pâtissier 2014

(Visuel Philippe Guilbert, président de la Fédération, Remi Vanpeene et ses parents) Remi Vanpeene, vainqueur de la sélection régionale représentait le Nord Pas-de-Calais, lundi 31 mars, dans le cadre de la compétition nationale. Face à une palette de talents de la France entière, il a remporté ce concours et devient le MAF Pâtissier 2014. Une récompense mettant à l'honneur le CEFRAL de Dunkerque, son centre de formation.

Le déroulé de cette journée fut très rythmé. En effet, après la réalisation puis l'exposition des créations à la célèbre Ecole Ferrandi sur la thématique " Souvenirs d'enfance autour de Pâques Gourmand ", les 20 participants, dont 9 filles, ont rejoint le prestigieux Sénat pour la remise des prix. Quatre apprentis se détachent des choix du jury autour d'un parrain de renom, Christophe Adam, l'éclair de génie sur Paris et présentateur d'une émission télévisuelle. Voici le tableau du concours MAF Pâtissier 2014 :




Écrit le 21/02/2014 - 10:09 par VA-Infos

Remi Vanpeene, MAF Pâtissier 2014 La réalisation de Rémi Vanpeene Christophe Adam, Frédéric Lescieux, Remi Vanpeene et le jury de ce MAF 2014 Les 4 lauréats avec Christophe Adam Les19 apprentis avec leur parrain, Christophe Adam
Erreur : SQLSTATE[HY000] [2005] Unknown MySQL server host 'sql1' (0)